Vous êtes ici : Accueil / Recherche Ingénieur / TECHNICIEN D'ASSISTANCE MAINTENANCE INFORMATIQUE #3367

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

TECHNICIEN D'ASSISTANCE MAINTENANCE INFORMATIQUE #3367

Retrouvez tous les CV ingénieur de Freejob

Plus de 10 ans d'expérience dans la relation client (service client, support technique) et l'assistance informatique.
Alsace
Assemblage PC, réseaux TCP/IP, maintenance et dépannage sous DOS, Windows et Linux
Remplacement, installation et maintenance de périphériques (imprimantes, modems/routeurs, écrans, etc...)
Création de sites Web (HTML, JAVASCRIPT, PHP, MYSQL, WORDPRESS)
immédiate

Expérience(s) professionnelle(s)

Technicien d'Assistance Informatique
Auto-entrepreneur

Intervention sur site et au domicile des clients particuliers et professionnels.
Assistance, dépannage et maintenance de leur matériel informatique, installation et
remplacement de périphériques (imprimantes, modems/routeurs/switch, écrans, etc.).

Commercial sédentaire B to B
Hexatis (à Strasbourg)

Téléprospection, démarchage de professionnels essentiellement pour la vente de systèmes
de sécurité (vidéo-surveillance, alarmes,...).

Technicien Hotline Support Technique
Terre d'Appels (à Strasbourg)

Traitement des appels entrants et sortants pour le compte de 1&1 Internet (fournisseur
d'hébergement et solutions Web). Assistance technique, aide à la création des sites Internet
des clients, conseil commercial et vente des solutions Web adaptées.

Téléacteur
Paul Kroely Automobiles

: Suivi des ventes des véhicules neufs et d'occasion
pour les demandes Internet. Suivi qualité après-vente et après livraisons des véhicules neufs
et d'occasion.

Téléconseiller
Autoentrepreneur

Traitements des appels entrants et sortants en sous-traitance pour le compte de plusieurs
sociétés : Proxiline, Drieux Combaluzier, SOMFY, Meetic Affinity, Vision Du Monde et la Ligue
Nationale Contre le Cancer (téléprospection, service client, ...)

Chef d'entreprise
AID-INFO 67

Interventions chez les clients pour dépannage logiciel et matériel des PC.
Formation à distance et à domicile sur l'utilisation d'un poste informatique en environnement
Microsoft Windows.
Vente de matériel informatique.

Technicien Hotline
EPS

Traitement des appels entrants et sortants concernant les problèmes techniques des
systèmes d'alarme des clients.
Diagnostic et résolution du problème à distance, sinon RDV avec un technicien.
Supervision / encadrement de 10 opérateurs.

Représentant Indépendant
VDI

Société proposant des services de téléphonie VoIP via un logiciel installé sur ordinateur.
Prospection de nouveaux clients au moyen d'internet et par téléphone.
Fidélisation du portefeuille de clients existants.
Recrutement de nouveaux VDI.

Stage
INFOPLAN

Stage effectué dans le cadre de la formation de Technicien d'Assistance Informatique.

Magasinier / Préparateur de commandes
CDD / Interim

Diverses missions en interim ou en CDD en tant que Magasinier / Préparateur de commandes.

Langues

Anglais
Intermédiaire
Allemand
Débutant(e)

Etudes

AFPA
Bac +2
2003
2004
Lycée Jean Rostand
Bac
1998
2000

Logo de partage Viadeo

 

Pour proposer une offre à ce profil, inscrivez-vous gratuitement :

Published