Vous êtes ici : Accueil / Recherche Ingénieur / Consultant Salesforce #4276

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Consultant Salesforce #4276

Retrouvez tous les CV ingénieur de Freejob

Consultant Salesforce (5 ans expérience) Certified Administrator/Platform App Builder/ Platform Developer I / Sales Cloud Consultant
toutes les régions
Confirmé(e)
Intermédiaire
Confirmé(e)
SALESFORCE, SALES CLOUD, SERVICE CLOUD, APEX, SOQL, VISUALFORCE, PROCESS BUILDER, WORKFLOW RULES, VALIDATION RULES
immédiate

Expérience(s) professionnelle(s)

TALYS-CONSULTING JUIN 2020 – A CE JOUR
Consultant Salesforce

DOMAINE D’INTERVENTION :
 Formation et Encadrement des nouvelles recrues Salesforce
 Formation et Obtention des Certifications

 Environnement Technologique : Apex, SOQL, Sales Cloud, Visualforce
QUESTEL JUIN 2019 - JUIN 2020
Administrateur Salesforce
PROJET :
-Administration CRM : Maintenance du CRM (Salesforce) et implémentation des nouvelles fonctionnalités.
DOMAINE D’INTERVENTION :

 Administrer l’environnement Salesforce avec plus de 140 utilisateurs au jour le jour, y compris la gestion des comptes d’utilisateurs, des profils, des autorisations, des mises en page
 Développez des rapports, des types de rapports personnalisés, un Dashboards et un processus pour surveiller en permanence la qualité et l’intégrité des données.
 Préparez les fichiers de données et chargez les données dans Salesforce.com à l’aide de apex Data Loader
 Gérez les demandes opérationnelles telles que la création de règles autour du workflow, de la validation, des champs, des formules avancées, des objets personnalisés, des flux.
 Analysez les exigences métier, les procédures et les problèmes pour fournir des solutions.
Environnement Technologique : Sales Cloud, Service Cloud, Lightning Experience, Visualforce, Node-Red, SQL, SOQL, Process Builder, Flow Builder, Validation Rules, Workflow Rules, APEX
VISTAPRINT CORPORATE SOLUTIONS AVRIL 2018 - MAI 2019
Spécialiste des Données Salesforce
PROJET :
-Administration Salesforce et Nettoyage des Données : Gestion des demandes des utilisateurs et nettoyage des données pour maintenir l’intégrité des données.
DOMAINE D’INTERVENTION :

 Organiser et hiérarchiser les listes en attente à importer
 Implémentation de Solutions Salesforce
 Organiser et rapporter les listes précédemment importées
 Aider à l’acquisition et à la validation de listes provenant de diverses sources
 Analyser les feuilles de calcul pour les irrégularités et normaliser les données selon les besoins pour préparer le fichier pour l'importation
 Effectuer diverses procédures de déduplication avant l’importation pour éviter de créer des enregistrements en double.
 Effectuer des importations de données à l'aide des outils de base de données fournis (Demand Tools, Data Loader, MS Excel).
 Travailler en étroite collaboration avec le Salesforce PO pour développer et affiner les procédures d'importation appropriées afin de minimiser les enregistrements en double.
 Documentation des meilleures pratiques en matière de préservation de l'intégrité des données et des divergences courantes avec le nettoyage des données importées / exportées.
 Normalisation de la convention d’appellation des prospects, opportunités et comptes.
 Gérer toutes les fonctions administratives de base, notamment la maintenance des comptes utilisateur, les rapports et les Dashboards, les workflows et autres tâches routinières.
Environnement Technologique: Salesforce Classic, Sales Cloud, Data Loader, Demand Tool, Workflow Rules, Process Builder
Méthodologie: Agile

VISTAPRINT CORPORATE SOLUTIONS NOVEMBRE 2017 - AVRIL 2018
Ingénieur Support & Administrateur Salesforce
DOMAINE D’INTERVENTION :

 Dépannage de l'API
 Création de moniteurs vérifiant quotidiennement l’état des commandes
 Remédier les ordres bloqués
 Gestion des demandes quotidiennes (Tickets Zendesk) et des demandes Salesforce
 Impliqué dans un environnement agile et gérer les responsabilités d’un Scrum Master
 Offrir une formation à l’équipe CARE
 Organiser des réunions d’équipe et des stand-ups quotidiens en tant que Scrum Master
 Analyser les feuilles de calcul pour les irrégularités et normaliser les données selon les besoins pour préparer le fichier pour l'importation
 Effectuer diverses procédures de déduplication avant l’importation pour éviter de créer des enregistrements en double.
 Effectuer des importations de données à l'aide des outils de base de données fournis (Demand Tools, Data Loader, MS Excel).
 Travailler en étroite collaboration avec le Salesforce PO pour développer et affiner les procédures d'importation appropriées afin de minimiser les enregistrements en double.

Environnement Technologique: SQL, Zendesk, Swagger API, Salesforce Classic, Workflow Rules, Process Builder
Méthodologie: Agile

VISTAPRINT MAI 2016 - NOVEMBRE 2017
Agent Helpdesk
DOMAINE D’INTERVENTION :

 Traitement des demandes des spécialistes CARE
 Gestion des appels téléphoniques entrants et des tickets
 Fournir des solutions de contournement pour les problèmes connus
 Fournir des innovations telles que des fonctionnalités non disponibles
Environnement Technologique :CSS, HTML 5, JavaScript
VISTAPRINT AVRIL 2015 – MAI 2016
Agent Care
DOMAINE D’INTERVENTION :

 Gestion des appels entrants
 Gestion des problématiques des clients
 Escalader les soucis s’il y’a besoin

Langues

Anglais
Courant

Etudes

CFT
Bac +2
2010
2013
500

Logo de partage Viadeo

 

Pour proposer une offre à ce profil, inscrivez-vous gratuitement :

Published