Vous êtes ici : Accueil / Recherche Mission / Projet / Techniciens HOTLINER INFORMATIQUE (H/F) en télétravail #3487

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord.

J'ai compris

Techniciens HOTLINER INFORMATIQUE (H/F) en télétravail #3487

Retrouvez toutes les missions de Freejob

sous 1 mois
A l'occasion de l'ouverture de notre activité, nous recherchons activement des techniciens HOTLINER INFORMATIQUE Niveau 1 (H/F).
toutes les régions

A l'occasion de l'ouverture de notre activité, nous recherchons activement des techniciens HOTLINER INFORMATIQUE Niveau 1 (H/F) pour effectuer du dépannage et du conseil à distance sur PC et serveurs sous Windows, smartphones et tablettes sous Android et Windows Phone/Mobile.

Ces prestations seront assurées auprès d'une clientèle de particuliers et TPE.

En activité principale, occasionnelle ou en complément de revenu, en semaine et/ou en week-end, vous exercerez vos fonctions en télétravail.

Profil recherché :

- Vous êtes titulaire au minimum d'un BAC (BAC +2 en informatique souhaité).

- Vous maitrisez la lecture et la compréhension d'articles techniques rédigés en anglais.

- Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire (souhaitable).

- Vous êtes pédagogue, autonome, rigoureux et disposez d'un bon relationnel.

- Vous avez un sens de la relation clients sur des problématiques techniques que vous avez confirmé lors de votre expérience professionnelle (souhaitable).

- Vous cultivez vos connaissances à travers l'actualité informatique que vous suivez (ordinateurs, smartphones, tablettes, infrastructures, réseaux...).

- Idéalement, vous êtes un(une) mordu(e) d'informatique.

Rémunération : jusqu'à 2 200 Euros net mensuel selon horaires.

Pour postuler à cette offre : https://www.depannage-online.com/recrutement-france.cfm

BAC
Anglais
Intermédiaire
128
Sans limite de durée

Logo de partage Viadeo

 

Pour répondre inscrivez-vous gratuitement :

br />::mi_en_competences::3::/mi_en_competences::br />br />::cck_mi_en_competences::competence::/cck_mi_en_competences::br />::ut_com_competence|0|mi_en_competences::PC et serveurs sous Windows::/ut_com_competence|0|mi_en_competences::br />::ut_com_expertise|0|mi_en_competences::Confirmé(e)::/ut_com_expertise|0|mi_en_competences::br />::cckend_mi_en_competences::::/cckend_mi_en_competences::br />::cck_mi_en_competences::competence::/cck_mi_en_competences::br />::ut_com_competence|1|mi_en_competences::Smartphones et tablettes sous Android::/ut_com_competence|1|mi_en_competences::br />::ut_com_expertise|1|mi_en_competences::Confirmé(e)::/ut_com_expertise|1|mi_en_competences::br />::cckend_mi_en_competences::::/cckend_mi_en_competences::br />::cck_mi_en_competences::competence::/cck_mi_en_competences::br />::ut_com_competence|2|mi_en_competences::Smartphones et tablettes sous Windows Phone/Mobile::/ut_com_competence|2|mi_en_competences::br />::ut_com_expertise|2|mi_en_competences::Confirmé(e)::/ut_com_expertise|2|mi_en_competences::br />::cckend_mi_en_competences::::/cckend_mi_en_competences::br />
::cck::4339::/cck::
::mi_pro_en_demarrage::1::/mi_pro_en_demarrage::
::mi_pro_en_regions::99::/mi_pro_en_regions::
::mi_en_ville::::/mi_en_ville::
::do_lll_groupe_x::2::/do_lll_groupe_x::

::cck_do_lll_groupe_x::lllues::/cck_do_lll_groupe_x::
::do_lll_intitule_lllue|0|do_lll_groupe_x::Anglais::/do_lll_intitule_lllue|0|do_lll_groupe_x::
::do_lll_niveaux|0|do_lll_groupe_x::Intermédiaire::/do_lll_niveaux|0|do_lll_groupe_x::
::do_lll_autres|0|do_lll_groupe_x::::/do_lll_autres|0|do_lll_groupe_x::
::do_lll_niveaux_bis|0|do_lll_groupe_x::::/do_lll_niveaux_bis|0|do_lll_groupe_x::
::cckend_do_lll_groupe_x::::/cckend_do_lll_groupe_x::
::cck_do_lll_groupe_x::lllues::/cck_do_lll_groupe_x::
::do_lll_intitule_lllue|1|do_lll_groupe_x::::/do_lll_intitule_lllue|1|do_lll_groupe_x::
::do_lll_niveaux|1|do_lll_groupe_x::::/do_lll_niveaux|1|do_lll_groupe_x::
::do_lll_autres|1|do_lll_groupe_x::::/do_lll_autres|1|do_lll_groupe_x::
::do_lll_niveaux_bis|1|do_lll_groupe_x::::/do_lll_niveaux_bis|1|do_lll_groupe_x::
::cckend_do_lll_groupe_x::::/cckend_do_lll_groupe_x::
08/12/2016
Publié
1236
Published