Intercontrat ESN & Sociétés de Services: placez vos intercontrats et optimisez votre staffing!

Intercontrat en ESN & Sociétés de Service: une charge importante pour vous et une perte de temps pour lui

En tant qu'ESN & Société de Service, vous devez maîtriser vos effectifs pour assurer le meilleur taux d'occupation de vos ingénieurs. L'intercontrat en ESN ce sont des milliers d'euros de revenus en moins chaque mois, c'est une perte sèche car même en intercontrat, vous devez rémunérer votre salarié selon les modalités de son contrat de travail.

La période d'intercontrat peut être utilisée par l'ingénieur pour se former sur de nouveaux domaines, mais il n'est pas dans son intérêt que cette période dure trop longtemps, car elle peut faire baisser son employabilité, et donc ses chances de trouver une mission intéressante.

Intercontrat en ESN: pour le réduire, diffusez les CV de vos ingénieurs et placez-les avec FREEjob

FREEjob vous offre les outils pour gérer au mieux les forces vives de votre entreprise, et vous permet via son interface simple et agréable de saisir en quelques clics jusqu'à 5 CV par ingénieur et de les publier. Ce faisant, vous les rendez visibles de toutes les ESN et autres Entreprises inscrites sur FREEjob.

Mettez vos ingénieurs en intercontrat en visibilité:

  • inscrivez vos ingénieurs en intercontrat sur FREEjob et communiquez en quelques clics leur prochaine disponibilité,
  • centralisez les CV de vos ingénieurs en intercontrat qui peuvent passer en quelques secondes du statut "en mission" au statut "disponible",
  • répondez avec vos ingénieurs en intercontrat à des missions ou projets publiés par des entreprises ou d'autres ESN ou Sociétés de Service.
ARTICLES STANDARDS