Administration réseaux et systèmes, Helpdesk, Support Utilisateur, Base des données, Support IT #4516

Retrouvez tous les CV ingénieur de Freejob

Plus de 10 ans d’expérience dans l’application de compétences techniques en admin réseaux et systèmes, en Support Informatiques, résolution des problèmes des matériels électroniques et gestion de projets. Reconnu comme résolveur tenace des problèmes liés sur le fonctionnement de la technologie
toute la France
EXPERIENCES TECHNIQUES

 Certification : CCNA, MCSE
 Système d’exploitation : Windows NT, Workstation & server 4.0, Windows 7/8.1/10, Windows Serveur 2003/2008/, Mac Os X, Linux, Unix, Android
 Matériels ; routeurs de la gamme Cisco 4000m/ 3000/ 1600/ 3Com/ Netgear / Prolink/ Commutateur/ Laptop/ PC et serveur (PH, DELL, Compaq, IBM), Imprimantes, Scanner, et autres périphériques.
 Logiciels : Exchange client et serveur, Lotus notes, Rumba, Citrix client et serveur, serveur des terminaux Windows, VMware, Virtual Box, VNC client et serveur, Oracle, MySQL, Visual Basic, Delphi, C++, PHP, GLPI, GPAO, PRTG, Smokping, Sisco, IOS, Sauvegarde seagate, Fille Zilla, Microsoft Office, Adobe Photoshop After Effect Acrobat...
 Réseaux/ Protocol : Lan/ Wan / TCP-IP/ SPX, NETBEUI, WINS, DNS, DHCP, POP3, SMTP, FTP, TELNET, VPN, Ethernet




Langage Compréhension Expression orale Expression écrite
Anglais Excellente Moyenne Moyenne
Français Excellente Excellente Excellente

Permis de conduire: catégorie B
immédiate

Langues

Anglais
Intermédiaire
Français
80
Oui
administration-rYoseaux-et-systYimes-helpdesk-support-utilisateur-base-des-donnYoes-support-it-4516
Published